oser rêver

blog de rêves et de partage! bienvenus dans ma bulle

mardi 7 juin 2011

dur, dur d'être femme...

pourquoi penser qu'une femme ne peut se contenter de tendresse?
pourquoi ne pas oser tout simplement mettre ma tête sur ton épaule? puis pleurer à chaudes larmes.
pourquoi culpabiliser de ce moment de folie tendre, à respirer ton parfum! et apaiser mon âme?
pourquoi être condamnée à ma solitude sans pouvoir me ressourcer?
pourquoi les choses ne sont elles jamais claires? jamais faciles?
pourquoi penser des femmes comme poupées de fantasme? objet sexuel de fantaisie? 
pourquoi ne pas me laisser seulement là! blottie contre toi?
pourquoi c'est si difficile?
et pourtant...
quand tout ça arrive, je ne peux que te dire:
merci de m'avoir redonné mon humanité!

2 commentaires:

  1. une chose ne peut etre dure qu'une fois qu'on pense qu elle l'est
    alors pourquoi penser qu'un homme est differents d'une femme
    peut etre le sont ils vraiment et c'est peut être pourquoi ils sont condomanés à ne jamais savoir ou comprendre ce que l'un veut de l'autre

    RépondreSupprimer
  2. @anonyme:
    dure condamnation!
    pourtant les femmes ne demandent pas grand chose: de la tendresse! pourquoi est ce si difficile

    RépondreSupprimer

Ne passez pas inapeçus! merci de laisser votre empreinte!
sinon une belle pensée positive suffirait