oser rêver

blog de rêves et de partage! bienvenus dans ma bulle

mercredi 25 mai 2011

le début de tout!



oh lala! quel chaos! comme si toute mon éxistence se résumais à ce mot: LE DESERT!
Enfin un petit moment pour m'intérioriser! pour respirer de cette routine fatale!
Il est vrai  qu'une belle satisfaction s'était incrustée en moi! seulement en cours du chemin, je m'étais rendue compte que j'avais perdue cette partie de moi méme que je chérissais le plus: mon enfant interne!
Alors, j'avis appris qu'en cherchant réconciliation avec lui, je me suis encore dérobée, le laissant seul et désorienté!
n'avons nous pas ce penchant de petit garçon, petite fille qui surgit dans les moments suprémes pour nous sauver de notre auto-cruauté, de notre insensibilité ou de notre MOI adulte?
Donc voici le résumé:
il était une fois...
un joli conte de femme cherchant le bonheur épineux, en grandissant ( dans l'age bien sur!) mais en se gardant d'adhérer à toute bétise, en bonne humaine libre!
Et la petite fille s'était trouvée submérgée par les vérités! la politique! l'économie! les médias! LA VERITE! le travail! la responsabilité! le stress! les hommes! et l'amour!
le mal était fait!
donc: le beau conte de fillette s'était métamorphosé en un reportage d'adulte!
Et moi! moi! je m'étais sentie si différente, si nouvelle, comme une adulte dépaysée!
Certe, je sens une fiéreté sans égale en regardant le cours de l'histoire!
je suis témoin de l'Histoire! mais où suis-je par rapport à la mienne?
haha!! je suis au creux de la question: "TO BE OR NOT TO BE"! qui suis-je!?
Car aprés la tempéte, le ménage générale s'impose!
d'où premiére résolution: me connaitre pour commencer!

5 commentaires:

  1. c beau par ici!que dire! il faut cesser d'éxister! il faut étre

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la bannière de ton blog! Mais je fais une petite remarque: il manque l'accent circonflexe sur le mot "rêve"! Je ne peux imaginer ce mot sans son accent circonflexe! Car ce signe diacritique évoque les ailes déployées de l'imagination...
    Bonne après midi!

    RépondreSupprimer
  3. merci Aycha! seulement je souffre d'un clavier QWERT! je n'ai pas encore découvert le e avec accent circonflexe! lol

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire! Ton blog est aussi génial :)
    A très bientôt!
    XX

    RépondreSupprimer
  5. kenzo: ta visite me fais plaisir!

    RépondreSupprimer

Ne passez pas inapeçus! merci de laisser votre empreinte!
sinon une belle pensée positive suffirait