oser rêver

blog de rêves et de partage! bienvenus dans ma bulle

vendredi 27 mai 2011

renaissance!

aujourd'hui, j'ai pu retrouver mon blog sur l'agrégateur de la blogoma!
j'avais sauté de joie! tellement cela me manquait!
cette partie de mon être! qui écris, partage, raconte, rigole, m'avait tellement manqué!
Il m'était arrivé de croire que ce qui était perdu ne pourrai jamais ressuciter! mais aujourd'hui, à un moment, toute la joie d'un passé lointain s'était réveillée! comme si rien n'avait disparu! comme si s'était hier!
Renaissance! oui!
pouvoir étre parmis ces êtres qui me ressemblent! qui optent pour le clavier pour sentir cette joie immense de partager!  quel régale!
Donc je publie ce billet pour crier: belle renaissance! tu es à moi!
j'éspére que le bonheur soit allié à tout ceux et celles qui parcoureront ce blog! seront mes fidéles amis et lecteurs! y laisseront des traces! ou simplement ayant une pensée pour l'orchidia que je suis!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ne passez pas inapeçus! merci de laisser votre empreinte!
sinon une belle pensée positive suffirait